DIDIER DROGBA, finalement, 0-0, c'est un bon ou un mauvais résultat contre Liverpool ?
D.D. : 0-0 c'est un bon résultat quand on voit comment s'est déroulé le match. L'essentiel c'était de ne pas prendre de but ici... Cela a été dur comme on le pensait. Ils ont voulu éviter de prendre des buts. Ils avaient un beau bloc défensif. Il étaient très compacts, ils défendaient bien et c'était difficile de se créer des espaces. Mais malgré cela, on s'est quand même créé quelques occasions. C'est vrai que c'était un peu frustrant mais à l'arrivée, on a le plus important, on n'a pas pris de but.
On vous sent quand même déçu de ne pas avoir fait la différence ?
D.D. : Non pas du tout. Si on avait pensé à faire la différence, on se serait exposé à des contres. José Mourinho nous avait mis en garde pour qu'on ne prenne pas de but, qu'on fasse attention. En fin de match, Djibril (Cissé) a deux occasions et on comprend mieux l'avertissement. Ce sera ouvert au match retour et en même temps Liverpool va avoir un peu peur de prendre un but et ils savent que nous sommes capables de marquer. Nous on marquera au retour, on marquera..., pas forcément moi, mais on marquera.
La semaine s'annonce délicate avec le déplacement samedi à Bolton en vue du titre...
D.D. : Comment cela délicate ? Le titre est pratiquement acquis (11 points d'avance sur Arsenal sur 12 en jeu)... Il faut se concentrer sur la Ligue des champions. C'est le bonus de cette saison. Dans une semaine, il faudra concrétiser le bon match qu'on a fait contre Liverpool.
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6885/sport_lng3_spo22_evt6885_sto712754.shtml
D.D. : 0-0 c'est un bon résultat quand on voit comment s'est déroulé le match. L'essentiel c'était de ne pas prendre de but ici... Cela a été dur comme on le pensait. Ils ont voulu éviter de prendre des buts. Ils avaient un beau bloc défensif. Il étaient très compacts, ils défendaient bien et c'était difficile de se créer des espaces. Mais malgré cela, on s'est quand même créé quelques occasions. C'est vrai que c'était un peu frustrant mais à l'arrivée, on a le plus important, on n'a pas pris de but.
On vous sent quand même déçu de ne pas avoir fait la différence ?
D.D. : Non pas du tout. Si on avait pensé à faire la différence, on se serait exposé à des contres. José Mourinho nous avait mis en garde pour qu'on ne prenne pas de but, qu'on fasse attention. En fin de match, Djibril (Cissé) a deux occasions et on comprend mieux l'avertissement. Ce sera ouvert au match retour et en même temps Liverpool va avoir un peu peur de prendre un but et ils savent que nous sommes capables de marquer. Nous on marquera au retour, on marquera..., pas forcément moi, mais on marquera.
La semaine s'annonce délicate avec le déplacement samedi à Bolton en vue du titre...
D.D. : Comment cela délicate ? Le titre est pratiquement acquis (11 points d'avance sur Arsenal sur 12 en jeu)... Il faut se concentrer sur la Ligue des champions. C'est le bonus de cette saison. Dans une semaine, il faudra concrétiser le bon match qu'on a fait contre Liverpool.
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6885/sport_lng3_spo22_evt6885_sto712754.shtml

