PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 14h40
@Shabazz (France)

ce que nous demandons c est de nous informer... quel programme sera mis en place
j ai posté ici tout le qualendrier des allemands j aurais aussi bien pu prendre celui de la hollande... peut etre que le nigeria a aussi deja son qualendrier
nous on wait le qualendrier... et c est a ce moment que si ca ne nous plait pas on va utiliser cette "force" pour monter sur les palmiers et crier au changement
j espere que camfoot nous suivra dans cette demarche et laisser un peu les publi reportage ( meme si c est leur gagne pain... lol )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist