PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 14h35
@Shabazz (France)

nous ici on toli seulement... il y a des gens qui s occupent de preparer la coupe du monde il sont payer pour...

faut pas oublier que la preparation du mondial a commence par l annulation des elections... les discussions avec la fifa... le recrutement d un coach... et toute la campagne jusqu a cette qualifs

la qualification brillante sans couac montre bien que on peut faire confiance a tout ce monde pour la preparation

parceque ce n etait pas evident du tout... certains pays ont oublie des joueurs aillant des cartons jaunes... d autres n ont pas fait les passeport a temps etc...

non nous on toli seulement nous n avons aucune propositions a faire eux meme ils savent ce qu il faut faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist