@JOHN BARRICK (France) le 22/11/2013 Ã 05:21
Il y a eu une finale, jouée à l'hypodrome, qui opposait Tonnerre à une autre équipe, et au cours de laquelle il y eut un drame: une tornade et des morts. Il me semblait que c'était en 69 ou en 70.
Il y a eu une finale, jouée à l'hypodrome, qui opposait Tonnerre à une autre équipe, et au cours de laquelle il y eut un drame: une tornade et des morts. Il me semblait que c'était en 69 ou en 70.

