PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 14h30
plus que 4 mois avant la fin du mandat du commité

j aimerais bien entendre ce que les bell proposent comme projet pour le foot...

parceque quand j entend les @Bon´s ici qui veulent financer les clubs payer les entraineurs de clubs avec les economies faites sur les dos que soit disant Owona jette ou se met dans les poches...

je hum j espere que nos footeux ne sont pas comme ca en manque d inspiration
mais bon a quand meme vu que certains avaient des idees comme le pr Nkou qu on entend plus.... lui il connait la realité du foot il est je crois president de club a ngaoundere si je ne me trompe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist