PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 22 novembre 2013 à 13h39
@27e lecteur et Billy

Laissez moi comme ça, je suis dépassé par le Toli. On a une coupe du monde a préparer et sur le toli on est encore des histoires de Bars (ou d'école maternelle pour citer FINKE).

Il faut savoir faire la part des choses et au moment opportun (chose que bizarrement on reproche à ETO'O)...

Je souhaite effectivement que l'on passe à des propositions pour réussir notre Coupe du Monde. Nous aussi on doit être force de proposition. Après on va tailler l'administration et les joueurs qu'ils improvisent etc....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist