@JOHN BARRICK
mais mon oncle me vantait plutot le 4-2-4.
Je me deamandais si on pouvait avoir un tel systeme de jeu,en tous cas de nos jours.
@Mudo
Sans repondre a la place de @JOHN BARRICK, je me rappelle que mon oncle disait quIl y avaiet de sacres techniciens dans cette equipe tel que :NDONGO surnomme MR FOotball,Lea,Tokoto,Ndoga,Mve etc....
Amis il paraitrait que la defense etait rugueuse avec Nlend Paul qui avait un tacle special
mais mon oncle me vantait plutot le 4-2-4.
Je me deamandais si on pouvait avoir un tel systeme de jeu,en tous cas de nos jours.
@Mudo
Sans repondre a la place de @JOHN BARRICK, je me rappelle que mon oncle disait quIl y avaiet de sacres techniciens dans cette equipe tel que :NDONGO surnomme MR FOotball,Lea,Tokoto,Ndoga,Mve etc....
Amis il paraitrait que la defense etait rugueuse avec Nlend Paul qui avait un tacle special

