@ tous
Cameroun: pays de reseau...
Apres la qualification dimanche dernier pour la coupe du monde au Bresil, Etoo remercie le President Paul Biya, pour je ne sais quoi,
Webo a son tour remercie Etoo qui selon lui a travailler meme a l'ombre pour cette qualification...
Si tout ceci est vraie ou' est dont l'apport du coach ???
Pourquoi payer un coach si cher s'il ya deja les connaisseurs et les gens qui ont les clefs de la victoire sur place??
On peut penser que les victoires donneront des credits au homme de l'ombre et la defaite aux encadreurs techniques.
Cameroun: pays de reseau...
Apres la qualification dimanche dernier pour la coupe du monde au Bresil, Etoo remercie le President Paul Biya, pour je ne sais quoi,
Webo a son tour remercie Etoo qui selon lui a travailler meme a l'ombre pour cette qualification...
Si tout ceci est vraie ou' est dont l'apport du coach ???
Pourquoi payer un coach si cher s'il ya deja les connaisseurs et les gens qui ont les clefs de la victoire sur place??
On peut penser que les victoires donneront des credits au homme de l'ombre et la defaite aux encadreurs techniques.

