Le 27eme Lecteur a écrit le 22 novembre 2013 à 10h49 Shabazz (France) le 22/11/2013 Ã 09:26 Je suis tout seul devant mon ordi et tu me tues de lap. Vraiment ce forum!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...