@Conseiller (DOUL , Cameroun) le 22/11/2013 Ã 02:05
Non tu édulcore la réalité. En fait au sortir de la conférence de presse, les joueurs qui savaient déjà que ETO'O ne sera pas le facteur déterminant du match qu'ils allaient livrer le lendemain ont décidé de le corriger. Ainsi, Mbia l'a saisi par le col dans sa chambre et l'a ramené dans la chambre d'Alex Song en le trainant par terre. Et au passage, ils ont croisé FINKE dans les couloirs qui a feint de ne pas voir ce qui se tramait. Une fois dans la chambre d'Alex song, CHEDJOU l'attendait avec les pinces "monseigneur" en main et NKOULOU avait un fouet. Une fois dans la chambre, ils l'ont déshabillé et chacun est venu le frapper à tour de rôle jusqu'à épuisement. Voilà la réalité de ce qui s'est passé. Peut on passer à autre chose maintenant ? Merci.
@Tous
J'entends beaucoup de personnes proposer des joueurs que l'on devrait intégrer en équipe première. Au delà des capacités vraisemblablement indéniables de ses joueurs, il faut savoir s'il est possible de les intégrer avant cette coupe du monde. Je ne pense pas que ce soit possible d'un point de vue sportif et je m'explique.
La seule date FIFA disponible avant l'arrêt définitif de la liste des 23 est le 05 mars. Or va t'on décider de les convoquer et voir s'ils "peuvent" s'intégrer à l'équipe sachant qu'on a beaucoup d'autres lacunes à combler en un match ? Je n'en suis pas sur. Il ya du pain sur la planche, notamment il faut tester différents dispositifs tactiques, travailler la rapidité des transmissions de balles, la précision des passes, etc...
C'est pour ça que je pense qu'il est très difficile aujourd'hui de convoquer tous ces joueurs. Tout au plus on peut en prendre un ou deux au max. On n'a pas suffisamment de certitudes pour faire sacrifier un match amical au test de nouveau joueur.
Non tu édulcore la réalité. En fait au sortir de la conférence de presse, les joueurs qui savaient déjà que ETO'O ne sera pas le facteur déterminant du match qu'ils allaient livrer le lendemain ont décidé de le corriger. Ainsi, Mbia l'a saisi par le col dans sa chambre et l'a ramené dans la chambre d'Alex Song en le trainant par terre. Et au passage, ils ont croisé FINKE dans les couloirs qui a feint de ne pas voir ce qui se tramait. Une fois dans la chambre d'Alex song, CHEDJOU l'attendait avec les pinces "monseigneur" en main et NKOULOU avait un fouet. Une fois dans la chambre, ils l'ont déshabillé et chacun est venu le frapper à tour de rôle jusqu'à épuisement. Voilà la réalité de ce qui s'est passé. Peut on passer à autre chose maintenant ? Merci.
@Tous
J'entends beaucoup de personnes proposer des joueurs que l'on devrait intégrer en équipe première. Au delà des capacités vraisemblablement indéniables de ses joueurs, il faut savoir s'il est possible de les intégrer avant cette coupe du monde. Je ne pense pas que ce soit possible d'un point de vue sportif et je m'explique.
La seule date FIFA disponible avant l'arrêt définitif de la liste des 23 est le 05 mars. Or va t'on décider de les convoquer et voir s'ils "peuvent" s'intégrer à l'équipe sachant qu'on a beaucoup d'autres lacunes à combler en un match ? Je n'en suis pas sur. Il ya du pain sur la planche, notamment il faut tester différents dispositifs tactiques, travailler la rapidité des transmissions de balles, la précision des passes, etc...
C'est pour ça que je pense qu'il est très difficile aujourd'hui de convoquer tous ces joueurs. Tout au plus on peut en prendre un ou deux au max. On n'a pas suffisamment de certitudes pour faire sacrifier un match amical au test de nouveau joueur.

