Je parle de Diego Costa attaquant de l'athletico Madrid et non diego Sylva. Il a joué de matchs amicaux avec le Brésil équipe seniors A et a l'autorisation de jouer en A avec l'Espagne. Donc le règlement à encore changé. Nacer Chadli a joué en amical avec le Maroc pour finalement opter pour la Belgique an A aussi.

