JOHN BARRICK
Merci pour ces infos. Voilà pourquoi je t'apprécies. Le foot, tu connais, et tu l'as vraiment vécu. Nous les enfants de Popol, n'avons pas vécu ces beaux jours de notre foot. C'est la première fois que j'attends parler de Atangana Remetter (prénom?), Bengalack...., continues comme ça, sauf que tu te perds souvent quand il s'agit de SEF. Te donne t-il les cauchemars??
@Mvog Mbi
Quand Ribéiro Alexandre occupait ce poste, n'est-ce pas lui qui était chargé des matchs amicaux aussi?
Merci pour ces infos. Voilà pourquoi je t'apprécies. Le foot, tu connais, et tu l'as vraiment vécu. Nous les enfants de Popol, n'avons pas vécu ces beaux jours de notre foot. C'est la première fois que j'attends parler de Atangana Remetter (prénom?), Bengalack...., continues comme ça, sauf que tu te perds souvent quand il s'agit de SEF. Te donne t-il les cauchemars??
@Mvog Mbi
Quand Ribéiro Alexandre occupait ce poste, n'est-ce pas lui qui était chargé des matchs amicaux aussi?

