PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 28 avril 2005 à 14h06
OSASUNA (DE WEBO) JOUE CONTRE LE VILLARÉAL DE (Diego Forlan) ce soir le match en retard de la vingt neuvième journée de la Liga. Donc à surveiller

- Webo , pour suivre ses performances, et

- Forlan, qui peut réduire d'un, de deux ou de trois buts son retadr face à Eto'o dans la course au Pichichi.

A noter aussi que Osasuna de Webo joue la demi finale de la Coupe du Roi en Espagne (match aller gagné 1-0 ) , et que si tout se passe bien, on pourrait voir un autre camerounais (webo) remporter ce trophée une année après Eto'o avec Majorque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist