@ Navajo Boy
Tout-a-fait, l'Espagne aurait du être sanctionnée. C'etait tres unfair de la part des Espagnols, ils ont mis Reina à 10 minutes de la fin. Le coach des Bafanas à d'ailleurs failli tout casser. L'agreement était bien de se limiter à 6 remplacements.
@ X-man
Si le resultat du match était si inutile, les Espagnols auraient terminé le match à 10.
Tout-a-fait, l'Espagne aurait du être sanctionnée. C'etait tres unfair de la part des Espagnols, ils ont mis Reina à 10 minutes de la fin. Le coach des Bafanas à d'ailleurs failli tout casser. L'agreement était bien de se limiter à 6 remplacements.
@ X-man
Si le resultat du match était si inutile, les Espagnols auraient terminé le match à 10.

