De toutes les equips qualifies, Le Cameroon a le plus bas ranking (59 eme); de facon realiste, pensez vous que nous puissions arrives en demi-finales? Car quand le Camer arrive en demi-finale, en generale il va au moins en finale. Alors qu' en pensez vous?

