Ateme a écrit le 28 avril 2005 à 14h04 @guyzoducamer Frère, j'aime cette franchise Camerounaise... Africaine (Drogba). Et notre Gérémi dans tout cela? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...