Buncol a écrit le 21 novembre 2013 à 21h40 @ THE X-MAN Merci pour l'explication... Les espagnols n'ont-ils pas fait expres vu qu'ils etaient menes au score??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...