Buncol a écrit le 21 novembre 2013 à 21h02 @ TOUS Pourquoi la victoire des Bafana Bafana d'Afrique du sud sur l'Espagne a ete invalidee par la Fifa??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...