Au lendemain de la qualification des Bleus pour la Coupe du monde, Nonce Paolini, le PDG du groupe TF1, a déclaré mercredi à RTL qu'il «n'avait pas estimé les pertes» d'une éventuelle élimination en barrages. «Je croyais que l'on se qualifierait», a-t-il poursuivi, précisant que «la France apportait évidemment un surplus d'intérêt auprès du public et des annonceurs», qui devront payer jusqu'en «160 000 euros brut» le spot de pub. «On est tous très heureux que les Bleus se soient qualifiés et TF1 sera l'équipe qui va l'accompagner dans la plus belle Coupe du monde qui soit». «J'espère bien que l'on va rester les diffuseurs de l'Equipe de France entre la période 2014 et la période 2018», a-t-il précisé concernant l'appel d'offre de l'UEFA pour la diffusion des matches des Bleus pour les quatre prochaines années.

