PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 21 novembre 2013 à 19h48
Pour ce qui est des primes et de la comparaison avec la France,je pense quand même qu'il faudrait pas non plus tout imiter. La quasi totalité des joueurs de l'équipe de France gagne des gros salaires. Chez nous, même si Finke dit que les locaux sont nuls, il y en a pour qui ces primes peuvent servir. Donc rien que pour ceux là, pas encore des nababs,les primes peuvent avoir leur place. Sans oublier que les joueurs de l'équipe de France touchent un tas de primes à l'image et autres tralalas qui de manière transversale peuvent faire que les primes ne sont pas importantes. D'ailleurs une des raisons que certains évoquent pour choisir ces nationalités est bien que ça leur rapporte plus d'argent lors des négociations de contrats divers.

J'ai l'impression que Le Graët donne dans le populisme en vogue visant à stigmatiser ces jeunes (immigrés, banlieusards, "kaïra" qui n'aiment pas la France jusqu’à la victoire de l'autre jour et la prochaine défaite) riches trop gâtés qui n'ont plus besoin d'argent et donc indirectement adoucir l'image de la FFF. Sans compter que sans les primes, je parie que les joueurs français sont quand même mis dans de meilleures conditions que les nôtres... Je trouve que c'est normal que les Lions qui génèrent quand même pas mal d'argent touchent quand même quelques retombées. Sans compter tous les détournements que les gens de la fédé et autres font.

Par contre oui,il faut assainir la fédération mais j'ai l'impression que c est pas demain la veille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist