PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 28 avril 2005 à 14h00
@Ateme, moi je soutiens Liverpool, ou plutôt, je ne supporte pas Chelsea à cause de son entraîneur. Mais je reconnais quand même que c'est un grand entraîneur. Je lisais récemment sur un site espagno que en trois ans c'est la troisième demi-finale européenne qu'il jouait en tant que entraîneur(?). Le point d'interrogation c'est parce que je me souviens de l'an dernier avec Porto, mais pas de ce qu'il a fait l'année précédente. Ce gard qui était interprète ou quelque chose comme ça qui réussit à gagner un Ligue des champions...franchement, ça m'énerverait qu'il aille en finale ( mais bon, ce serait une bonne chose pour Drogba, qui jouerait ainsi sa deuxieme finale européenne en deux ans, chose rarissime, et si il la gagne alors, il aura eu une année exceptionnelle à Chelsea (trois trophées)), mais il est trop fort ce gars.

En fin de compte donc, Chelsea a toutes ses chances, la chance de Liverpool se résume à ça :

1 - Ne pas encaisser ou 2 - Marquer un but de plus
Si Chelsea marque le premier, ils sont difficiles à remonter.

Bref, wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist