DTN,
Je repete que Peter n'a rien gagne--comme beaucoup d'entraineur au Cameroun. L'histoire retient le nom de Mbape pour avoir gagne la premiere coupe des clubs avec l'Oryx..mais pas Mbete de Caiman par example..il ne faut pas exonerer un gars a cause de la pub que son pays d'origine veut faire..Pourtant il avait de tres grand joueurs a cette epoque. Je cite Lea, Manga, Hegba-Maya, Tokoto, Mve, Akono,etc etc Ndongo Ndoga. Nlend, Moutassier..etc
Petit entraineur-
Ecoute tu etais surement vieux deja a cette epqoue et tu as pu garder tous les noms.. Je me souviens qu'il y avait Bengalak et d'autres et que ce poste manquait de stabilite..
je t'ai fait la liste des joueurs de l'equipe Nationale. Tu es surement entrain d'avaler ta langue de boa!
Je te pose aussi une question: quel etait le dernier match de Mbappe et il s'est joue sur quel stade? Trop facile a trouve mais comme tu as un caillou a la place du cerveau ..
Je repete que Peter n'a rien gagne--comme beaucoup d'entraineur au Cameroun. L'histoire retient le nom de Mbape pour avoir gagne la premiere coupe des clubs avec l'Oryx..mais pas Mbete de Caiman par example..il ne faut pas exonerer un gars a cause de la pub que son pays d'origine veut faire..Pourtant il avait de tres grand joueurs a cette epoque. Je cite Lea, Manga, Hegba-Maya, Tokoto, Mve, Akono,etc etc Ndongo Ndoga. Nlend, Moutassier..etc
Petit entraineur-
Ecoute tu etais surement vieux deja a cette epqoue et tu as pu garder tous les noms.. Je me souviens qu'il y avait Bengalak et d'autres et que ce poste manquait de stabilite..
je t'ai fait la liste des joueurs de l'equipe Nationale. Tu es surement entrain d'avaler ta langue de boa!
Je te pose aussi une question: quel etait le dernier match de Mbappe et il s'est joue sur quel stade? Trop facile a trouve mais comme tu as un caillou a la place du cerveau ..

