les clubs doivent etre autonomes
les mairies construisent de petits stades et les mettent en location aux clubs
et des que le spectacle est assurée les annonceurs viendront et les coachs seront donc bien payer...
mais ce n est pas a la fede de financer les clubs... des subventions ponctuelles oui
la fede doit s occuper de former, les entraineurs, les encadreurs, les arbitres, les stadiens, les jardiniers et financer le foot scolaire universitaire amateurs et feminin
les mairies construisent de petits stades et les mettent en location aux clubs
et des que le spectacle est assurée les annonceurs viendront et les coachs seront donc bien payer...
mais ce n est pas a la fede de financer les clubs... des subventions ponctuelles oui
la fede doit s occuper de former, les entraineurs, les encadreurs, les arbitres, les stadiens, les jardiniers et financer le foot scolaire universitaire amateurs et feminin

