DTN (Allemagne) le 21/11/2013 Ã 18:42
C'est une leçon que tu aurais dû adresser à RONDO, qui n'a pas de dispositions mentales pour apprendre.Ce n'est pas pour rien que je l'ai qualifié d'ignorant.Le mot est même très doux.
C'est une leçon que tu aurais dû adresser à RONDO, qui n'a pas de dispositions mentales pour apprendre.Ce n'est pas pour rien que je l'ai qualifié d'ignorant.Le mot est même très doux.

