On peut penser qu'à certains postes , comme celui de latéral droit, on essaie de voir les joueurs locaux.Mais, vouloir faire croire qu'à 8 mois de la compétition, on va trouver une perle rare qui joue dans un championnat de faible niveau, malgré le talent des joueurs, est une "camerouniaiserie."
FINKE a déjà un noyau dur;il est professionnel et ces joueurs affrontent régulièrement ceux des autres pays qui vont participer à la CM.Alors, qu'on laisse FINKE faire progresser son groupe tranquille, avec les matchs amicaux.
Si on a de bons joueurs, on manque encore de vitesse dans le jeu;c'est ne jouant des matchs amicaux que cela pourrait se faire.Je fais confiance à FINKE, si et seulement si, les interventions extérieures et des caprices ne viennent perturber son travail.
FINKE a déjà un noyau dur;il est professionnel et ces joueurs affrontent régulièrement ceux des autres pays qui vont participer à la CM.Alors, qu'on laisse FINKE faire progresser son groupe tranquille, avec les matchs amicaux.
Si on a de bons joueurs, on manque encore de vitesse dans le jeu;c'est ne jouant des matchs amicaux que cela pourrait se faire.Je fais confiance à FINKE, si et seulement si, les interventions extérieures et des caprices ne viennent perturber son travail.

