@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/11/2013 Ã 18:36,
Lorsque tu demandes avec quoi on va payer les éducateurs, tu as connaissance de ce qu'il y a en caisse ? C'est peut-être à ce niveau que tu te situes ?
Lorsque tu demandes avec quoi on va payer les éducateurs, tu as connaissance de ce qu'il y a en caisse ? C'est peut-être à ce niveau que tu te situes ?

