@ Ateme
Bien sure; Morinho n'est pas un Dieu.
il va tomber ca c sure!les gens voient Chelsea; c vrai ke sur le plan defensif ils ont plus d'atouts ke liverpool mais offensivement ils ont des arguments.
tu imagines un seul instant Kwell (le genie australien), Baros, Cisse, le 10 espagnole la dans leur meuilleur jous et avec Gerad en embuscade?
ki vivra vera !
Bien sure; Morinho n'est pas un Dieu.
il va tomber ca c sure!les gens voient Chelsea; c vrai ke sur le plan defensif ils ont plus d'atouts ke liverpool mais offensivement ils ont des arguments.
tu imagines un seul instant Kwell (le genie australien), Baros, Cisse, le 10 espagnole la dans leur meuilleur jous et avec Gerad en embuscade?
ki vivra vera !

