@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/11/2013 Ã 18:33,
Si l'Argentine de MARADONA ne nous a pas envoyé au tapis en match d'ouverture en 90, qui nous peut ? Nous aimons affronter les tenants du titre. Le Brésil fait peur aux français. Pas à nous.
Si l'Argentine de MARADONA ne nous a pas envoyé au tapis en match d'ouverture en 90, qui nous peut ? Nous aimons affronter les tenants du titre. Le Brésil fait peur aux français. Pas à nous.

