La plus grosse FAUTE qu'on pourrait faire, c'est de changer de sélectionneur actuellement.On ne va pas continuer de battre le record dans ce domaine, comme si , à chaque changement, s'était produit un miracle.
Pour moi, FiNKE a fait son boulot, et a les bonnes idées pour l'améliorer.Le changer avant le mondial, c'est faire preuve d'amateurisme.On doit plutôt l'accompagner.
Pour moi, FiNKE a fait son boulot, et a les bonnes idées pour l'améliorer.Le changer avant le mondial, c'est faire preuve d'amateurisme.On doit plutôt l'accompagner.

