@Tous
Ce sera la meilleure équipe possible avec un jeu qui s’adapte à leurs qualités mais dt l’objectif restera la victoire et le peuple kmer !! Ntep ? Bahebeck ?Ngog ? Mouaha ? Loé ? Nji ? …..Webo ? …..Cavayé ?? il y a aussi des locaux qui st tout aussi concernés !!!! Y a des kmers qui jouent au Bresil et en Am sud
Les français ont déjà visité les sites et retenu un site à Rio alors qu’ils seront à Sao Paulo (qui sait ?) Voilà les premiers chantiers du Kmer :
1- Kaham ; Milla ; Mvé ; Mbarga Mboa… comme ambassadeur au Bresil dès décembre (même le temps d’une CM) ou un sportif désigné comme 2e, 3e, conseiller diplo en charge de préparer cette CM
2- Passer de comité de normalisation à la fédé avant fin janvier 14 ou laisser ce comité poursuivre
3- Régler la question d’entraineur si on ira avec Finke et kel staff autour de lui (sénile)ou avec BELL Jojo (ma préférence comme le bresil en 58. 62 ;94 ;02…)
4- Programme de préparation avec maxi de match (pas forcement le Bresil ; argentine ou Espagne…)
5- Délégations ?? code de conduite ; ………les éléments en fin !!!
Ce sera la meilleure équipe possible avec un jeu qui s’adapte à leurs qualités mais dt l’objectif restera la victoire et le peuple kmer !! Ntep ? Bahebeck ?Ngog ? Mouaha ? Loé ? Nji ? …..Webo ? …..Cavayé ?? il y a aussi des locaux qui st tout aussi concernés !!!! Y a des kmers qui jouent au Bresil et en Am sud
Les français ont déjà visité les sites et retenu un site à Rio alors qu’ils seront à Sao Paulo (qui sait ?) Voilà les premiers chantiers du Kmer :
1- Kaham ; Milla ; Mvé ; Mbarga Mboa… comme ambassadeur au Bresil dès décembre (même le temps d’une CM) ou un sportif désigné comme 2e, 3e, conseiller diplo en charge de préparer cette CM
2- Passer de comité de normalisation à la fédé avant fin janvier 14 ou laisser ce comité poursuivre
3- Régler la question d’entraineur si on ira avec Finke et kel staff autour de lui (sénile)ou avec BELL Jojo (ma préférence comme le bresil en 58. 62 ;94 ;02…)
4- Programme de préparation avec maxi de match (pas forcement le Bresil ; argentine ou Espagne…)
5- Délégations ?? code de conduite ; ………les éléments en fin !!!

