PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 novembre 2013 à 18h25
@Tous
Ce sera la meilleure équipe possible avec un jeu qui s’adapte à leurs qualités mais dt l’objectif restera la victoire et le peuple kmer !! Ntep ? Bahebeck ?Ngog ? Mouaha ? Loé ? Nji ? …..Webo ? …..Cavayé ?? il y a aussi des locaux qui st tout aussi concernés !!!! Y a des kmers qui jouent au Bresil et en Am sud
Les français ont déjà visité les sites et retenu un site à Rio alors qu’ils seront à Sao Paulo (qui sait ?) Voilà les premiers chantiers du Kmer :
1- Kaham ; Milla ; Mvé ; Mbarga Mboa… comme ambassadeur au Bresil dès décembre (même le temps d’une CM) ou un sportif désigné comme 2e, 3e, conseiller diplo en charge de préparer cette CM
2- Passer de comité de normalisation à la fédé avant fin janvier 14 ou laisser ce comité poursuivre
3- Régler la question d’entraineur si on ira avec Finke et kel staff autour de lui (sénile)ou avec BELL Jojo (ma préférence comme le bresil en 58. 62 ;94 ;02…)
4- Programme de préparation avec maxi de match (pas forcement le Bresil ; argentine ou Espagne…)
5- Délégations ?? code de conduite ; ………les éléments en fin !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist