Juste de passage le 21/11/2013 Ã 16:32
Tu es le seul à avoir lu le sms d'ETOO que R CARLOS lui a envoyé.
Tu es très fort mon DIEU.
C'est le désarroi qui t'habites qui te fait délirer.
Ce qui s'est passé ce wk, montre que la vérité est une vertu très forte, qu'on ne peut jamais cacher.
ETOO en accusant injustement ses coéquipiers, a perdu toute crédibilité à mes yeux, car, pour moi, soit il est mal conseillé, ou alors, il est prêt à employer tous les moyens pour exposer ses coéquipiers à la vindicte populaire.Tout ce qu'il a raconté avant, sur ceux qui en voulaient sa vie, sur ce qu'il s'est passé à la CM2010, n'a aucune crédibilité à mes yeux.
Saluons tout simplement sa prise de conscience apparente qu'il semble retrouve après les réactions de FINKE et de ses coéquipiers.Alors, continue dans ton imagination de lire les messages invisibles.C'est ton problème.La mauvaise foi, c'est ton autre nom.
Tu es le seul à avoir lu le sms d'ETOO que R CARLOS lui a envoyé.
Tu es très fort mon DIEU.
C'est le désarroi qui t'habites qui te fait délirer.
Ce qui s'est passé ce wk, montre que la vérité est une vertu très forte, qu'on ne peut jamais cacher.
ETOO en accusant injustement ses coéquipiers, a perdu toute crédibilité à mes yeux, car, pour moi, soit il est mal conseillé, ou alors, il est prêt à employer tous les moyens pour exposer ses coéquipiers à la vindicte populaire.Tout ce qu'il a raconté avant, sur ceux qui en voulaient sa vie, sur ce qu'il s'est passé à la CM2010, n'a aucune crédibilité à mes yeux.
Saluons tout simplement sa prise de conscience apparente qu'il semble retrouve après les réactions de FINKE et de ses coéquipiers.Alors, continue dans ton imagination de lire les messages invisibles.C'est ton problème.La mauvaise foi, c'est ton autre nom.

