@Tous
Les joueurs en France Sont trop surévalués
Les Ntep et autres s ils ne Sont pas bons
Pour la France ils ne le sont pas aussi
Pour le Cameroun dont laissez ns un peu
Cette propagande la comme ça
Les joueurs en France Sont trop surévalués
Les Ntep et autres s ils ne Sont pas bons
Pour la France ils ne le sont pas aussi
Pour le Cameroun dont laissez ns un peu
Cette propagande la comme ça

