Buncol
Tu connais la meilleure? Webo a organisé toute une conférence de presse par ce qu'il a marqué un but.
Je ne suis pas allé dans les conneries
Le 27eme Lecteur le 21/11/2013 Ã 16:40
Tu m'as fait rire. @Le 27ème, si j'étais à ta place, je serais à cette rencontre lui demander si c'est parce qu'il a marqué un but qu'il organise cette conférence.
Tu connais la meilleure? Webo a organisé toute une conférence de presse par ce qu'il a marqué un but.
Je ne suis pas allé dans les conneries
Le 27eme Lecteur le 21/11/2013 Ã 16:40
Tu m'as fait rire. @Le 27ème, si j'étais à ta place, je serais à cette rencontre lui demander si c'est parce qu'il a marqué un but qu'il organise cette conférence.

