PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2013 à 18h00
TOUS
Je cois qu'il y en a même un qui pense qu'on efface ses messages ici, comme si en les lisant, on y retient quelque chose.
On n'est pas obligé de tout savoir;mais, au moins, quand on veut discuter du football de son pays, de son évolution, on a au moins le devoir de se cultiver un peu en la matière.
Si le simple fait d'évoquer le nom de PETER SCHNITTGER, n'inspire qu'une question idiote à celui qui prétend qu'on efface ses messages ici, on peut facilement comprendre qu'on a en face de soi un grand ignorant.Cett fois au moins, je n'ai insulté personne;la personne concernée s'en est chargé, tellement elle étale son ignorance.Apporte-t-on seulement quelque chose à un football en gagnant un titre?

Mais, je ne suis pas étonné.Les supporters d'ETOO ont une caractéristique commune;ils n'aiment pas qu'on mette en relief les turpitudes de leur champion.Alors ils essayent de noyer le sujet dans les généralités, mais, tout en accusant les autres joueurs.
Mais, un ignorant le demeure jusqu'au bout.Apparemment, la CAN s'est déroulée au CAMEROUN en 92.Vraiment;et dire que je perds mon temps à discuter avec des gens qui vivent sur une autre planète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist