Tu connais la meilleure? Webo a organisé toute une conférence de presse par ce qu'il a marqué un but.
Je ne suis pas allé dans les conneries
@Le 27eme Lecteur le 21/11/2013 Ã 16:40
Tu m'as fait rire avec ce commentaire. Vraiment, @Le 27éme tu es très fort. Moi à ta place, je m' y serais rendu pour lui poser cette question à savoir si c'est parce qu'il a marqué un but qu' il a organisé la rencontre.
Je ne suis pas allé dans les conneries
@Le 27eme Lecteur le 21/11/2013 Ã 16:40
Tu m'as fait rire avec ce commentaire. Vraiment, @Le 27éme tu es très fort. Moi à ta place, je m' y serais rendu pour lui poser cette question à savoir si c'est parce qu'il a marqué un but qu' il a organisé la rencontre.

