PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 21 novembre 2013 à 17h57
Tu connais la meilleure? Webo a organisé toute une conférence de presse par ce qu'il a marqué un but.

Je ne suis pas allé dans les conneries
@Le 27eme Lecteur le 21/11/2013 à 16:40
Tu m'as fait rire avec ce commentaire. Vraiment, @Le 27éme tu es très fort. Moi à ta place, je m' y serais rendu pour lui poser cette question à savoir si c'est parce qu'il a marqué un but qu' il a organisé la rencontre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist