@moel vas faire un tour sur le site fifa
va sur les depeches qui parlent de la qualifications des lions... fais le pour toutes les langues du site fifa
et regardent les commentaires en bas...
les americains, colombiens, australiens... tous sont contents que nous soyons au bresil
puma et iya nous ont fait ca diirrrr!!!! pendant 10 ans!!!
va sur les depeches qui parlent de la qualifications des lions... fais le pour toutes les langues du site fifa
et regardent les commentaires en bas...
les americains, colombiens, australiens... tous sont contents que nous soyons au bresil
puma et iya nous ont fait ca diirrrr!!!! pendant 10 ans!!!

