@THE X MAN
tu prones tout le temps le foit au footeux d'accord avec toi.
Mais est ce que nos anciens la sont meme interesses?
Voila les elections pour la nouvelle federation qui auront probablement lieu en mars ou avril 2014,as tu entenu un d'entre eux parler de se presenter?JAB qui est mon favori a prefere se faire humilie avec les muniipales au rdpc.
Meme les matches amicaux dont on a besoin,Mabouang au lieu de se cantonner a organiser des jubiles au rabais et des transferts de joueurs en indonesie,il pourrait s' consacrer et se faire de la thune.
@Juste de passage
Ta haine pour Rigo te pousse a dire des betises.
Depuis quand le team manager a pour role de trouver des matches amicaux?.
Tu cherches les mefaits d'Etoo,je te rappelle qu'il avait crache sur un adversaire au barca.
tu prones tout le temps le foit au footeux d'accord avec toi.
Mais est ce que nos anciens la sont meme interesses?
Voila les elections pour la nouvelle federation qui auront probablement lieu en mars ou avril 2014,as tu entenu un d'entre eux parler de se presenter?JAB qui est mon favori a prefere se faire humilie avec les muniipales au rdpc.
Meme les matches amicaux dont on a besoin,Mabouang au lieu de se cantonner a organiser des jubiles au rabais et des transferts de joueurs en indonesie,il pourrait s' consacrer et se faire de la thune.
@Juste de passage
Ta haine pour Rigo te pousse a dire des betises.
Depuis quand le team manager a pour role de trouver des matches amicaux?.
Tu cherches les mefaits d'Etoo,je te rappelle qu'il avait crache sur un adversaire au barca.

