@ pambe man
Je ne saurais parier un sous pour la rencontre de la semaine prochaine à Liverpool. Si Chelsea a marqué à Barcelone et à Munich comme tu le mentionnes si bien, tu oublies de rappeler que les guerriers de Mourinho ont perdu ces deux matches. Comme je le dis depuis ce matin, j’attends la semaine prochaine pour savoir si je peux fêter la sortie de Chelsea car tout est possible!
Ce sera salutaire s’ils ouvrent le score la semaine prochaine et perdent comme c’était le cas face au Bayern ou au Barça. Tu aurais alors raison de prédire leur but à l’extérieur et moi leur sortie de la CL.
@ Man Nanguébok
Pas indubitablement frangin, si Adriano arrive à Londres, Mourinho sera libre d’aligner deux avants centres mais s’il veut jouer avec une seule pointe, ce sera dommage pour mon cousin ivoirien car Adriano est un cran au dessus de lui et là ce sera les bancs puis sûrement un éventuel départ de Chelsea.
Par ailleurs, je suis effrayé de lire ceci teacher […un "CEPE Ndam Njoya" vaut largement aujourd'hui une licence.], j’ose croire que c’est une hyperbolisation.
C.Kamga
Je ne saurais parier un sous pour la rencontre de la semaine prochaine à Liverpool. Si Chelsea a marqué à Barcelone et à Munich comme tu le mentionnes si bien, tu oublies de rappeler que les guerriers de Mourinho ont perdu ces deux matches. Comme je le dis depuis ce matin, j’attends la semaine prochaine pour savoir si je peux fêter la sortie de Chelsea car tout est possible!
Ce sera salutaire s’ils ouvrent le score la semaine prochaine et perdent comme c’était le cas face au Bayern ou au Barça. Tu aurais alors raison de prédire leur but à l’extérieur et moi leur sortie de la CL.
@ Man Nanguébok
Pas indubitablement frangin, si Adriano arrive à Londres, Mourinho sera libre d’aligner deux avants centres mais s’il veut jouer avec une seule pointe, ce sera dommage pour mon cousin ivoirien car Adriano est un cran au dessus de lui et là ce sera les bancs puis sûrement un éventuel départ de Chelsea.
Par ailleurs, je suis effrayé de lire ceci teacher […un "CEPE Ndam Njoya" vaut largement aujourd'hui une licence.], j’ose croire que c’est une hyperbolisation.
C.Kamga

