""Que ETOO a insulté le Réal de Madrid après sa première saison au BARCA? "" Beaucoup avant Eto'o l'ont fait. Luis Figo par exemple. Ce n'est pas l'apanage d'Eto'o comme tu veux nous le faire croire. C'est une réaction normale, acceptable, humaine, pour quelqu'un qui a été humilié.
""Qu il s est retrouvé au tribunal a Majorque pour un problème avec la mère d un de ses enfants?"" Voudrais-tu me dire que t'as jamais eu les problèmes avec la mère de tes enfants JOHN BARRICK? C'est du ressort de sa vie privée, je ne sais donc pas pourquoi tu ramènes ça dans sa profession, trouve autre chose grand.
""Qu au BARCA,Guardiola a décidé de s en séparer pour des raisons évidentes?"". Lesquelles? Cite nous les, que de radoter. Et quid de Ronaldihno, Deco, etc..., quid de Ibrahimovic après. Vraiment, JOHN BARRICK, trouve autre choses.
""Qu à l Inter , c est avec Sneidjer qu il a eu maille à partir?"". N'est-ce pas il devrait laisser Sneijder lui dire n'importe quoi? Sneijder a t-il le 1/4 du palmarès de Eto'o? Quand Eto'o parle, Sneijder s’assoit et l'écoute. Qu'avait-il (Sneijder) gagné avec l'Inter avant l'arrivée de SEF?
"" A moins de te rappeler les déclarations de R Carlos à son propos à Anzhi?"". Je ne voulais pas dire ça mon grand, mais @Men Nde à raison de dire que t'es de mauvaise foi. N'as-tu pas vu le sms envoyé à Eto'o par R.Carlos, pour infirmer tout ce qui était dit?
JOHN BARRICK, continues de chercher d'autres actes négatifs, de fouiller, parce que tout ce que tu as dis là , n'est que de l'eau dans l'huile.
""Qu il s est retrouvé au tribunal a Majorque pour un problème avec la mère d un de ses enfants?"" Voudrais-tu me dire que t'as jamais eu les problèmes avec la mère de tes enfants JOHN BARRICK? C'est du ressort de sa vie privée, je ne sais donc pas pourquoi tu ramènes ça dans sa profession, trouve autre chose grand.
""Qu au BARCA,Guardiola a décidé de s en séparer pour des raisons évidentes?"". Lesquelles? Cite nous les, que de radoter. Et quid de Ronaldihno, Deco, etc..., quid de Ibrahimovic après. Vraiment, JOHN BARRICK, trouve autre choses.
""Qu à l Inter , c est avec Sneidjer qu il a eu maille à partir?"". N'est-ce pas il devrait laisser Sneijder lui dire n'importe quoi? Sneijder a t-il le 1/4 du palmarès de Eto'o? Quand Eto'o parle, Sneijder s’assoit et l'écoute. Qu'avait-il (Sneijder) gagné avec l'Inter avant l'arrivée de SEF?
"" A moins de te rappeler les déclarations de R Carlos à son propos à Anzhi?"". Je ne voulais pas dire ça mon grand, mais @Men Nde à raison de dire que t'es de mauvaise foi. N'as-tu pas vu le sms envoyé à Eto'o par R.Carlos, pour infirmer tout ce qui était dit?
JOHN BARRICK, continues de chercher d'autres actes négatifs, de fouiller, parce que tout ce que tu as dis là , n'est que de l'eau dans l'huile.

