PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2013 à 15h44
Je suis persuadé que le caractère de Finke et sa volonté de faire progresser son équipe sur le plan mental et technique peut être salutaire pour notre sélection.
Je note qu il a à la fois , su garder ses distances en évitant de petites polémiques qu il qualifiées de maternelles,et trouver des compromis en écoutant les autres membres de l équipe .
C est très important de garder cette ligne pour neutraliser l environnement négatif de notre foot.
Sur le plan techniquement, chercher à jouer contre l Allemagne et les autres équipes africaines, est bien pensé de sa part .Ob voit là la détermination divin coach soucieux de faire du bon travail.Alors, pour moi, si on le laisse tranquille, je sens qu il va laisser son empreinte au Cameroun comme son compatriote Peter Shnittger dans les années 70.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist