Je suis persuadé que le caractère de Finke et sa volonté de faire progresser son équipe sur le plan mental et technique peut être salutaire pour notre sélection.
Je note qu il a à la fois , su garder ses distances en évitant de petites polémiques qu il qualifiées de maternelles,et trouver des compromis en écoutant les autres membres de l équipe .
C est très important de garder cette ligne pour neutraliser l environnement négatif de notre foot.
Sur le plan techniquement, chercher à jouer contre l Allemagne et les autres équipes africaines, est bien pensé de sa part .Ob voit là la détermination divin coach soucieux de faire du bon travail.Alors, pour moi, si on le laisse tranquille, je sens qu il va laisser son empreinte au Cameroun comme son compatriote Peter Shnittger dans les années 70.
Je note qu il a à la fois , su garder ses distances en évitant de petites polémiques qu il qualifiées de maternelles,et trouver des compromis en écoutant les autres membres de l équipe .
C est très important de garder cette ligne pour neutraliser l environnement négatif de notre foot.
Sur le plan techniquement, chercher à jouer contre l Allemagne et les autres équipes africaines, est bien pensé de sa part .Ob voit là la détermination divin coach soucieux de faire du bon travail.Alors, pour moi, si on le laisse tranquille, je sens qu il va laisser son empreinte au Cameroun comme son compatriote Peter Shnittger dans les années 70.

