PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 21 novembre 2013 à 15h42
@Mudo (France) le 21/11/2013 à 13:54


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la transposition équipe de France et les LIC.

Si je te l'accorde qu'il y a bien des similitudes, les situations sont tout à fait différentes. En france, ils parlaient de crise d'identité, des joueurs qui n'aiment pas le maillot de l'EDF, qui n'en on rien à foutre de leur pays, etc....

Or chez nous, ce qui nous a toujours posé un pb, ce sont les pbs administratifs et les pb d'égo entre les joueurs et encadreurs. Et le fait d'avoir vu cette union sur le terrain et en dehors est un motif d'espoir et il faut absolument que l'on nous pousse dans nos derniers retranchements avec un match avec un gros calibre pour qu'on sache ce que cette équipe a vraiment dans le ventre.
J'ai l'impression qu'en étant unis, ces gars peuvent soulever des montagnes.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist