MEN NDE
Je te mets a mon tour de reconnaître ici que les déclarations faites par ETOO lors de stage n était pas digne d un capitaine, et que les autres joueurs ont été plus intelligents de ne pas répondre publiquement.Prends courage et dis -le au lieu de vouloir faire croire que les autres ont fait leur Mea-culpa.Mea culpa à propos de quoi?
Tu n as même pas honte de mentir aussi bassement?
Et Finke, a-t-il aussi si fait le sien pendant que tu y es?
Je te mets a mon tour de reconnaître ici que les déclarations faites par ETOO lors de stage n était pas digne d un capitaine, et que les autres joueurs ont été plus intelligents de ne pas répondre publiquement.Prends courage et dis -le au lieu de vouloir faire croire que les autres ont fait leur Mea-culpa.Mea culpa à propos de quoi?
Tu n as même pas honte de mentir aussi bassement?
Et Finke, a-t-il aussi si fait le sien pendant que tu y es?

