MEN NDE
Il faut déjà que tu te soignes de ta malhonnêteté intellectuelle chronique, avant de trouver que je suis de mauvaise foi.
A un de tes amis , j avais bien dit que la honte te poussera à te cacher après les déclarations d. ETOO et tu réapparaîtras quand je parlerais de lui après le match Te Voila de retour après avoir fui la queue entre les jambes.
Tu es tellement malhonnête que tu ne peux même pas comprendre de quoi on parle quand il s agit d ETOO.
Que dois-je énumérer
Que ETOO a insulté le Réal de Madrid après sa première saison au BARCA? Qu il s est retrouvé au tribunal a Majorque pour un problème avec la mère d un de ses enfants?
Qu au BARCA,Guardiola a décidé de s en séparer pour des raisons évidentes?Qu à l Inter , c est avec Sneidjer qu il a eu maille à partir? A moins de te rappeler les déclarations de R Carlos à son propos à Anzhi?
Alors, est-ce la jalousie des autres, ou alors tu devrais te féliciter que l un de ses compatriotes peut lui demander d éviter qu on parle de lui négativement qu il ait tort ou raison , tout simplement parce qu il est une icône?
On voit bien des gens comme toi, frappés d une cécité évidente, qui conduise ce garçon aux excès et la vérité a fini par sortir au grand jour lors de ce stage.Tu dois en souffrir.Tu aurais mieux fait de te taire comme tu l as fait la semaine dernière .Qui es- tu pour m interdire de dire ce que je pense?
Il faut déjà que tu te soignes de ta malhonnêteté intellectuelle chronique, avant de trouver que je suis de mauvaise foi.
A un de tes amis , j avais bien dit que la honte te poussera à te cacher après les déclarations d. ETOO et tu réapparaîtras quand je parlerais de lui après le match Te Voila de retour après avoir fui la queue entre les jambes.
Tu es tellement malhonnête que tu ne peux même pas comprendre de quoi on parle quand il s agit d ETOO.
Que dois-je énumérer
Que ETOO a insulté le Réal de Madrid après sa première saison au BARCA? Qu il s est retrouvé au tribunal a Majorque pour un problème avec la mère d un de ses enfants?
Qu au BARCA,Guardiola a décidé de s en séparer pour des raisons évidentes?Qu à l Inter , c est avec Sneidjer qu il a eu maille à partir? A moins de te rappeler les déclarations de R Carlos à son propos à Anzhi?
Alors, est-ce la jalousie des autres, ou alors tu devrais te féliciter que l un de ses compatriotes peut lui demander d éviter qu on parle de lui négativement qu il ait tort ou raison , tout simplement parce qu il est une icône?
On voit bien des gens comme toi, frappés d une cécité évidente, qui conduise ce garçon aux excès et la vérité a fini par sortir au grand jour lors de ce stage.Tu dois en souffrir.Tu aurais mieux fait de te taire comme tu l as fait la semaine dernière .Qui es- tu pour m interdire de dire ce que je pense?

