PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 21 novembre 2013 à 15h08
LES GARS FRANCHEMENT arreter les discussion souvent arretons ,excuser moi actuellement il faut vraiement que si la coupe du monde est dans juste 7 mois et en realite lorsque l'on voit le niveau des lions indomptables parraport aux grandes equipe de la coupe du monde ,le Cameroun s'est qualifie mais il ne faut pas se leurrer LE CAMEROUN n'as pas encore le niveau de la coupe du monde ,les gars soyons humbles et mettons nous au travail pour L'ACTUEL MOMENT LE CAMEROUN NE PEUT PAS RIVALISER AVEC LES GRANDES NATIONS DE FOOTBALL et la coupe du monde c'est LE TOURNOI DES GRANDES NATIONS DE FOOTBALL donc le CAMEROUN SE DOIT D'AVOIR UNE EQUIPE EXTREMEMENT COMPETITIVE pour eviter la catastrophe de 2010 ,LE CAMEROUN doit ouvrir la selection a l'extreme concurrence ,la competition ,agrandir et elargir son groupe ,c'est serieux il faut commencer tot le cas de PAUL GEORGE NTEP,AXEL NGANDO,DAVID NGOG ,MARCEL NDJENG,MARVIN MATIP,ACHILLE EMANA doivent absolument integrer le groupe camerounais,soyons ouvert
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist