THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/11/2013 Ã 14:03
Ce qui l'incite à l'optimisme c'est le fait que je suis convaincu que contrairement à ses prédécesseurs si VF constate qu'il a des problèmes dans le vestiaire, il va les résoudre et s'il n'arrive pas il va les dénoncer. Notre problème a toujours l'incapacité des coach à décider et la propension de certains à alimenter la rumeur pour trouver un bouc-émissaire.
VF a dit qu'il ne va plus se taire et en réagit du tac au tac, on peut aisément situer les responsabilités et avancer plutôt que d'alimenter la rumeur et la suspension. J'espère que le nouvelle fédération saura se mettre à la hauteur. La Rumeur ne va plus être le système de gestion de l'équipe s'il y a un problème les joueurs en parlent entre eux et si c'est grave le coach prend les décisions qui s'imposent.
Je sais que certaines personnes ont horreur de la transparence car elle les met devant leurs responsabilités. Ces personnes auront en face d'eux un coach qui va parler et qui sait que ces sous ne passent pas par la fédération ou le ministère et par conséquent, les moyens de pression sur lui sont faibles.
L'autre raison qui fonde mon optimisme est la volonté de PUMA de miser avant tout (je ne sais pas pour quelle raison) sur le Cameroun et les Lions malgré le fait qu'ils habillent plus de la moitié des qualifiés africains ce sont les LICs et les athlètes Jamaïcains qui lanceront sa nouvelle campagne
Ce qui l'incite à l'optimisme c'est le fait que je suis convaincu que contrairement à ses prédécesseurs si VF constate qu'il a des problèmes dans le vestiaire, il va les résoudre et s'il n'arrive pas il va les dénoncer. Notre problème a toujours l'incapacité des coach à décider et la propension de certains à alimenter la rumeur pour trouver un bouc-émissaire.
VF a dit qu'il ne va plus se taire et en réagit du tac au tac, on peut aisément situer les responsabilités et avancer plutôt que d'alimenter la rumeur et la suspension. J'espère que le nouvelle fédération saura se mettre à la hauteur. La Rumeur ne va plus être le système de gestion de l'équipe s'il y a un problème les joueurs en parlent entre eux et si c'est grave le coach prend les décisions qui s'imposent.
Je sais que certaines personnes ont horreur de la transparence car elle les met devant leurs responsabilités. Ces personnes auront en face d'eux un coach qui va parler et qui sait que ces sous ne passent pas par la fédération ou le ministère et par conséquent, les moyens de pression sur lui sont faibles.
L'autre raison qui fonde mon optimisme est la volonté de PUMA de miser avant tout (je ne sais pas pour quelle raison) sur le Cameroun et les Lions malgré le fait qu'ils habillent plus de la moitié des qualifiés africains ce sont les LICs et les athlètes Jamaïcains qui lanceront sa nouvelle campagne

