BOSQUO
Je ne ramène pas un débat sur ETOO.Mais, comme JUSTE De PASSAGE et bien d autres, vous êtes incapables de reconnaître qu il est fautif.Le dire, c est un calvaire pour vous, au point de chercher les racourcis et les xsubterfuges pour ne pas le dire.
Alors, je vous aide pour que vous compreniez que dire la vérité , ça donne de la sérénité et permet d avancer.C est bien ce que Finke et les autres joueurs ont fait savoir à ETOO , et lui , il a sans doute compris qu il fallait saisir le bon bout et tout va bien.
Ce que je veux vous faire comprendre, c est d avoir la même promptitude an critiquer ETOO comme vous le faites librement pour d autres joueurs.Il faut avancer.Si ETOO a enfin compris, c est très bien.Ne tourne donc pas autour du pot.
Je ne ramène pas un débat sur ETOO.Mais, comme JUSTE De PASSAGE et bien d autres, vous êtes incapables de reconnaître qu il est fautif.Le dire, c est un calvaire pour vous, au point de chercher les racourcis et les xsubterfuges pour ne pas le dire.
Alors, je vous aide pour que vous compreniez que dire la vérité , ça donne de la sérénité et permet d avancer.C est bien ce que Finke et les autres joueurs ont fait savoir à ETOO , et lui , il a sans doute compris qu il fallait saisir le bon bout et tout va bien.
Ce que je veux vous faire comprendre, c est d avoir la même promptitude an critiquer ETOO comme vous le faites librement pour d autres joueurs.Il faut avancer.Si ETOO a enfin compris, c est très bien.Ne tourne donc pas autour du pot.

