PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2013 à 14h51
BOSQUO
Je ne ramène pas un débat sur ETOO.Mais, comme JUSTE De PASSAGE et bien d autres, vous êtes incapables de reconnaître qu il est fautif.Le dire, c est un calvaire pour vous, au point de chercher les racourcis et les xsubterfuges pour ne pas le dire.
Alors, je vous aide pour que vous compreniez que dire la vérité , ça donne de la sérénité et permet d avancer.C est bien ce que Finke et les autres joueurs ont fait savoir à ETOO , et lui , il a sans doute compris qu il fallait saisir le bon bout et tout va bien.
Ce que je veux vous faire comprendre, c est d avoir la même promptitude an critiquer ETOO comme vous le faites librement pour d autres joueurs.Il faut avancer.Si ETOO a enfin compris, c est très bien.Ne tourne donc pas autour du pot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist