@Mudo
tu es sceptique... et je te comprends nos dernieres prestations et la chute permanente des lions dans le classement fifa ne plaidaient pas pour eux
ce qui a d´ailleurs fait croire aux tunisiens qu ils allaient nous mater...je lisais sur leur forum ou ils disaient que le camer n est plus le camer d avant
avec raison
mais nous qui regardons le foot en profondeur pas a partir des trophée ou de youtube nous savons ( c est pourquoi je recherche de facon maladive la video du match )
c est dommage que l on ne puisse pas remonter les posts... il y a pleins de mes post ou je disais que vous allez vous meme wanda sur le foot que votre equipe va vous sortir
c est vraiment dommage qu on ne puisse pas remonter les post
non il y a de la qualité... et je le disais j avais a l epoque pris les equipes du damemark du japon et meme des pays bas et je comparais poste par poste nous avons de la qualité
et quand tu vas dans les forum etranger ou meme sur le site de l equipe chaque fois qu on publie la liste des lions les commentaires sont tous les meme.... ah il faut avoir que le cameroun a de sacré joueurs
ah le cameroun est quand meme la meilleur equipe d afrique sur le papier
ah dommage que ce soit la-bas le bordel
ah ceux faut oublier ils ont une fédé de mer#&%
et bell l a dit dans son interview... que c est dommage que l on veuille chercher la solutions a nos problemes sur le terrain...
le probleme est AUTOUR ET AU DESSUS DES LIONS
tu es sceptique... et je te comprends nos dernieres prestations et la chute permanente des lions dans le classement fifa ne plaidaient pas pour eux
ce qui a d´ailleurs fait croire aux tunisiens qu ils allaient nous mater...je lisais sur leur forum ou ils disaient que le camer n est plus le camer d avant
avec raison
mais nous qui regardons le foot en profondeur pas a partir des trophée ou de youtube nous savons ( c est pourquoi je recherche de facon maladive la video du match )
c est dommage que l on ne puisse pas remonter les posts... il y a pleins de mes post ou je disais que vous allez vous meme wanda sur le foot que votre equipe va vous sortir
c est vraiment dommage qu on ne puisse pas remonter les post
non il y a de la qualité... et je le disais j avais a l epoque pris les equipes du damemark du japon et meme des pays bas et je comparais poste par poste nous avons de la qualité
et quand tu vas dans les forum etranger ou meme sur le site de l equipe chaque fois qu on publie la liste des lions les commentaires sont tous les meme.... ah il faut avoir que le cameroun a de sacré joueurs
ah le cameroun est quand meme la meilleur equipe d afrique sur le papier
ah dommage que ce soit la-bas le bordel
ah ceux faut oublier ils ont une fédé de mer#&%
et bell l a dit dans son interview... que c est dommage que l on veuille chercher la solutions a nos problemes sur le terrain...
le probleme est AUTOUR ET AU DESSUS DES LIONS

