PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 14h23
@Mudo

tu es sceptique... et je te comprends nos dernieres prestations et la chute permanente des lions dans le classement fifa ne plaidaient pas pour eux

ce qui a d´ailleurs fait croire aux tunisiens qu ils allaient nous mater...je lisais sur leur forum ou ils disaient que le camer n est plus le camer d avant

avec raison

mais nous qui regardons le foot en profondeur pas a partir des trophée ou de youtube nous savons ( c est pourquoi je recherche de facon maladive la video du match )

c est dommage que l on ne puisse pas remonter les posts... il y a pleins de mes post ou je disais que vous allez vous meme wanda sur le foot que votre equipe va vous sortir
c est vraiment dommage qu on ne puisse pas remonter les post

non il y a de la qualité... et je le disais j avais a l epoque pris les equipes du damemark du japon et meme des pays bas et je comparais poste par poste nous avons de la qualité
et quand tu vas dans les forum etranger ou meme sur le site de l equipe chaque fois qu on publie la liste des lions les commentaires sont tous les meme.... ah il faut avoir que le cameroun a de sacré joueurs

ah le cameroun est quand meme la meilleur equipe d afrique sur le papier
ah dommage que ce soit la-bas le bordel
ah ceux faut oublier ils ont une fédé de mer#&%

et bell l a dit dans son interview... que c est dommage que l on veuille chercher la solutions a nos problemes sur le terrain...

le probleme est AUTOUR ET AU DESSUS DES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist