PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 14h03
@Mudo (France)

papa moi je m emballe avec plaisir... car il y a des raisons de s emballer

bien avant quand on etait embourbé je me debatais ici avec vous pour dire que le camer n a jamais eu autant de bons joueurs que cette generation

on a eu cette discussion ici ou les gens m ont envoyé ballader quand

je comparais poste par poste nos joueurs et ceux de l italie

nous avons de bons tres bons joueurs et a la pelle... mais le foot c est pas un amalgame de bons joueurs... la preuve ce sont les memes qu on a depuis pour... un mondial pourri... 2 cans ratées devant le cap vert

nos joueurs ne sont pas subitement devenus bons, moukandjo a fait ce qu il est capable de faire... il n a pas changé en une nuit...
mais ce sont des heures de travail pour monter une equipe...
donc je m´emballe et me reamballe, parceque nous sommes sur la bonne voie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist