@Mudo (France) le 21/11/2013 Ã 13:16
Les Camerounais sont réputés très intelligents, et ton intervention le démontre encore lorsque tu dis : "Je suis tellement heureux que le Cameroun aille au mondial brésilien que le tirage m'importe peu. Les lions sont capables du meilleur comme du pire, il faudra qu'ils fassent bloc." Des paroles de Sagesse...
Oui c'est aussi mon sentiment : nous sommes qualifiés. Maintenant place à la préparation. Nous sommes capables du meilleur comme du pire. Je pries chaque jour que cette fois-ci ça doit être pour le meilleur ! YES WE CAN. Mais à condition de faire bloc depuis la préparation. Le premier adversaire du Kmer c'est le Kmer lui-même.
Les Camerounais sont réputés très intelligents, et ton intervention le démontre encore lorsque tu dis : "Je suis tellement heureux que le Cameroun aille au mondial brésilien que le tirage m'importe peu. Les lions sont capables du meilleur comme du pire, il faudra qu'ils fassent bloc." Des paroles de Sagesse...
Oui c'est aussi mon sentiment : nous sommes qualifiés. Maintenant place à la préparation. Nous sommes capables du meilleur comme du pire. Je pries chaque jour que cette fois-ci ça doit être pour le meilleur ! YES WE CAN. Mais à condition de faire bloc depuis la préparation. Le premier adversaire du Kmer c'est le Kmer lui-même.

