Maestro (Grande Bretagne)
ntep est francais... il joue en 2eme division...
Moukandjo a de l experience, connait le groupe et a un tres gros volume defensif
bref Moukandjo a les qualités pour aider l equipe...
a part les videos de youtube que sait tu de ntep
les stats d overtoom et ses videos parlaient pour lui... mais son apport chez les lions etait decevant
LES QUALITÉS POUR AIDER L EQUIPE
et webo et moukandjo ont encore montré qu ils ont les qualités pour aider l equipe ainsi que Makoun
le match de dimanche etait un match solide tres solide et il y avait de la qualité sur le banc
cela signifie que finke et son staff ont un tres tres bon effectif et maintenant ils veulent parfaire la cohesion et elever encore le niveau
or tous les specialistes meme les etrangers ont ete impressionés par le jeu de dimanche qui n est meme pas encore abouti
finke a qu un probleme a droite... 4 buts avec autant d occasions avec un choupo dimunué... non nous n avons pas de problemes de joueurs
ntep est francais... il joue en 2eme division...
Moukandjo a de l experience, connait le groupe et a un tres gros volume defensif
bref Moukandjo a les qualités pour aider l equipe...
a part les videos de youtube que sait tu de ntep
les stats d overtoom et ses videos parlaient pour lui... mais son apport chez les lions etait decevant
LES QUALITÉS POUR AIDER L EQUIPE
et webo et moukandjo ont encore montré qu ils ont les qualités pour aider l equipe ainsi que Makoun
le match de dimanche etait un match solide tres solide et il y avait de la qualité sur le banc
cela signifie que finke et son staff ont un tres tres bon effectif et maintenant ils veulent parfaire la cohesion et elever encore le niveau
or tous les specialistes meme les etrangers ont ete impressionés par le jeu de dimanche qui n est meme pas encore abouti
finke a qu un probleme a droite... 4 buts avec autant d occasions avec un choupo dimunué... non nous n avons pas de problemes de joueurs

